Cartes cadeau de l’Espace Ô
Vous avez reçu un cadeau ou vous souhaitez en offrir à un proche, vous être au bon endroit.
Vous avez reçu un Cadeau ?
Bienvenue à l’Espace Ô de Ma Bulle en Santé 🌱
Pour profiter de votre cadeau, vous n’avez plus qu’à sélectionner le créneau de votre choix sur Doctolib en sélectionnant d’abord le motif « autre ».
Vous recevrez ensuite toutes les consignes pour votre séance.
Attention, à Ma Bulle en Santé nous n’avons pas d’accueil.
Surveillez bien vos spams, pour ne pas rater notre mail de consignes et pour pouvoir profiter de notre Espace Ô en toute autonomie.
Profitez de votre visite sur notre site pour découvrir les autres trésors de notre Centre associatif, atypique et engagé (soins, consultations, cours, stages…).
Vous souhaitez offrir une Carte Cadeau à un proche ?
- Vous rendre sur la grille Helloasso,
- Sélectionner la prestation de votre choix,
- Entrer VOS coordonnées à vous payeur (petite subtilité contre intuitive),
- Cocher les options duo (facultative) et adhésion (obligatoire),
- Finaliser les étapes de paiement,
- Puis nous faire un mini mail juste en suivant sur mabulleensante@gmail.com avec simplement le nom et le prénom de la personne à qui vous offrez votre cadeau pour que nous puissions la reconnaître lorsqu’il.elle prendra son rdv en toute autonomie sur Doctolib
- 🎁 Pour recevoir votre Carte Cadeau imprimable: vous devez penser à nous envoyer le nom et le prénom de la personne bénéficiaire de votre cadeau 🎁
Attention :
Vous ne pouvez pas prendre votre RDV s’il n’est pas réglé ou si vous n’êtes pas adhérents car notre Espace Ô est strictement réservé aux adhérents de Ma Bulle en Santé.
Votre RDV ne sera valable QUE si votre adhésion à l’association est à jour (10€/an) car notre Espace Ô est strictement réservé aux adhérents de Ma Bulle en Santé et à leurs invités s’ils sont accompagnés.
Si vous souhaitez acheter une séance pour l’offrir en CADEAU à un proche : vous devez IMPÉRATIVEMENT nous transmettre le nom + le prénom de la personne bénéficiaire sur mabulleensante@gmail.com (en même temps que votre achat ) pour que son dossier soit complet et qu’il.elle puisse prendre RDV en toute autonomie.
Attention : sans cette information essentielle, son RDV ne pourra pas être pris en compte.
Vous avez un doute ? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Appelez nos bénévoles au 06 46 92 04 88