Paiement et Réservation

Paiement et Réservation

Attention:

🌱 Vous ne pouvez pas prendre votre RDV Doctolib si vous n’avez pas déjà réglé votre séance et votre adhésion à l’association.


🌱 Votre RDV ne sera valable QUE si votre adhésion à l’association est à jour (10€/an) car notre Espace Ô est strictement réservé aux adhérents de Ma Bulle en Santé et à leurs invités s’ils sont accompagnés.


🌱 Si vous souhaitez acheter une séance pour l’offrir en CADEAU à un proche : vous devez IMPÉRATIVEMENT nous transmettre le nom + le prénom de la personne bénéficiaire sur mabulleensante@gmail.com (en même temps que votre achat ⚠) pour que son dossier soit complet et qu’il.elle puisse prendre RDV en toute autonomie.
Attention : sans cette information essentielle, son RDV ne pourra pas être pris en compte.

Suivez nos étapes pas à pas :

1 – Rendez-vous sur notre Helloasso (ci-dessous)

2 – Sélectionnez la prestation de votre choix

3 – Cochez les options :
– une obligatoire : l’adhésion a Ma Bulle en Santé : nécessaire si vous n’êtes pas encore adhérent,
– une facultative : rdv duo (si vous souhaitez venir avec un.e invité.e)

4 – si c’est pour offrir : pour recevoir votre carte cadeau imprimable vous devez nous transmettre le nom et le prénom de votre proche. Attention sans ces informations son rdv ne pourra pas être pris en compte !!

5 – prenez rdv sur Doctolib quand vous voudrez, tout de suite ou plus tard (vous pouvez bien sûr aussi vérifier les dispos avant d’acheter votre séance mais si vous prenez un rdv sans passer par Helloasso, il ne sera pas valide et vous devrez tout recommencer 😩

6 – Recevez votre mail des consignes et lisez-le attentivement (surveillez vos spams mais si vous n’avez toujours rien la semaine de votre rdv : mailez-nous) 😜

7 – étape magique : profitez de votre RDV 💕

Pour le paiement

3 pièges à éviter :

⚠ n’oubliez pas d’adhérer à Ma Bulle en Santé sinon votre rdv ne sera pas valable. Adhésion annuelle de 10€ obligatoire, pour vous ou pour votre proche si vous lui offrez une séance en autonomie.

⚠ si c’est un CADEAU : transmettez-nous de suite le nom et le prénom de la personne bénéficiaire. Dans Helloasso, ne remplissez rien d’autre que votre nom et prénom à vous (payeur) car Helloasso ne nous permet pas de récupérer ces informations.
Par défaut pour nous : payeur = adhérent = nom du rdv

⚠ Helloasso vous propose de donner une contribution volontaire = frais.

Sentez-vous libre le modifier pour donner un peu moins / ou encore refuser cette contribution.😉

Sachez que c’est grâce à ces frais qu’ils nous permettent d’avoir accès à cet outil essentiel gratuitement. 

 > Cliquez sur « modifier » puis déplacer la molette pour refuser ou donner moins. 

Attention :

🌱 n’oubliez de nous faire un mail si c’est un cadeau : 

transmettez-nous le nom + prénom de la personne à qui vous offrez la séance!

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? 

Appelez nos bénévoles au 06 46 92 04 88 

Pour la réservation

Ce sera sur la page DOCTOLIB du Centre Ma Bulle en Santé

  • Vous devez simplement sélectionner la spécialité « Autre » dans le menu déroulant,
  • Puis sélectionnez la séance de votre choix ,
  • Lisez attentivement les consignes ESSENTIELLES que vous recevrez par mail la semaine de votre RDV car ici il n’y a pas d’accueil. 

Des difficultés sur la plateforme de réservation Doctolib ?

Vous pouvez nous appeler AVANT de réaliser votre réservation au 06 46 92 04 88 (n° de l’Espace Ô)

Enfin, sachez que vous pourrez suivre le décompte de vos “baobabs” sur votre accès personnel doctolib.com.

Les réservations seront automatiquement décomptées de votre abonnement dans notre base de données (tout RDV non annulé 24h à l’avance sera perdu).
Le texto de confirmation que vous recevrez de Doctolib ne vous précisera pas s’il s’agit d’un Hammam, un Sauna ou une Bulle Sensorielle. 

Enfin, sachez qu’il n’est pas possible de prendre 2 RDV le même jour avec Doctolib : si vous optez pour Sauna Hammam ET Bulle, mailez-nous !

> Pour les réservations en groupe, les aprems cocooning et tout ce que vous n’aurez pas trouvé dans la liste, appelez-nous au 06 46 92 04 88

Assurez-vous une séance de détente optimale dans l’Espace Ô en regardant cette vidéo des consignes essentielles.

n_oubliez_pas_serviettes

Contre-indications

Les femmes enceintes ne peuvent en aucun cas profiter de cet espace Sauna/Hammam. En revanche, elles sauront se rattraper sans se faire prier sur la Bulle Sensorielle qui leur permettra de se libérer ENFIN de la gravité tout en vivant un moment de connexion inoubliable avec leur futur bébé…

L’utilisation du Sauna et du Hammam est déconseillée sans avis médical (certificat à fournir) pour les personnes souffrant d’affection pulmonaire, cardiovasculaire, d’hypertension, de maladies contagieuses…

Les enfants et les personnes mineures devront être accompagnées par une personne majeure pour le Hammam.
Le Sauna est déconseillé chez les enfants. Dans tous les cas, nous vous demanderons un certificat médical pour toute personne mineure.

Décharges médicales

La chaleur peut faire perdre connaissance.
Elle peut également renforcer les effets des médicaments, de la drogue et de l’alcool.
Sortez immédiatement si vous vous sentez fatigué ou somnolent.
Vous trouverez un bouton d’appel d’urgence dans chaque espace (Hammam et Bulle Sensorielle).
Pendant la grossesse, l’utilisation du Sauna et du Hammam peut être préjudiciable pour le fœtus.
En revanche, il n’y a aucune contre indication, et même beaucoup de préconisations en faveur de l’utilisation de la Bulle Sensorielle par la femme enceinte. Uniquement par mesure de précaution, si vous êtes enceinte, nous vous recommandons de consulter votre médecin et de vous abstenir de flotter au cours de votre premier trimestre.

Demandez conseil à votre médecin avant toute réservation si vous avez des soucis de santé ou si vous souffrez de troubles neurologiques, sphinctériens, psychiatriques, cutanés aigus, pulmonaires, cardio-vasculaires, de nausées ou toute autre pathologie qui pourrait poser problème sans avis médical.

 

Si vous avez le moindre doute, prenez un avis médical (certificat de préférence).

 

Ma Bulle en Santé décline toute responsabilité sur vos “choix libres, conscients et éclairés” en cas de dommages sur votre personne physique.

Nous travaillons activement à une solution de réservation plus directe.
Merci pour votre patience et votre compréhension 🧡